segunda-feira, 9 de abril de 2007

SOURCES DE LA SAGESSE

sexta-feira, 3 de Novembro de 2006

Enel: Je vous remércie le site français sur Belvès. Où est la réponse à la date de 26 de Aout de 1983?
Je n’ai rien contra ces recapitulations de la sagesse originel (Atlante -> M U ou Lémurie) mais je suis un peu fatigué des répétitions des répétions, avec les memes paroles, les théosofes (de H.P. Blavatsky & Cª) , dès Antroposophes (R. Steiner & Cª), des Rosecruciens, des Templiers, des Kabbalah (la confusion total par mon petit cerveau).
Je m’en fous de tous ces éruditions qui s’amplient une des autres!
Je me défens du paradigme logique et je cherche le paradigme analogique, la sinopse, l’essence de l’essencial, dans la perspective de mon countdown personel vers le fin.
Dês thèmes a retenir dans le site Belvès:
- Calendrier Maya c’est plus rigoreaux que le gregorien;
- La précession des équinoces traduit l’année cosmique de 25. 920 annés (le site Belvès parle de 26…annés environ!!!)
- La sagesse egiptienne c’est l’autre source encore vivante et Etienne nous aide a déchifrer les hiérogliphes…

Sem comentários: